ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 01:53
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » Activation windows
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Activation windows
Marc77
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Jan 04, 2008
Posté le: 18-06-2019 à 15:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 4
Bonjour,

Je n'ai plus jamais utilisé Windows depuis la version Windows 98SE et je n'ai donc jamais été confronté à la phase d'activation !

Si je monte un PC pièces par pièces et que j'installe Windows 10 Pro, vais-je devoir l'activer et comment se déroule cette étape ?

Même question si j'achète un PC portable avec Windows 10 Pro installé ?

Merci.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Kingus
''Prince des sockets''

Inscrit: Nov 06, 2005
De: Hautes Alpes
Posté le: 18-06-2019 à 19:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 4
Bonsoir Marc77,

Si tu montes ton PC, il te posera la question, tu clique sur suivant et c'est réglé. Sur un PC de marque, ça doit être fait d'usine en principe.

Marc77
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Jan 04, 2008
Posté le: 20-06-2019 à 15:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 4
bonjour Kingus et merci pour ta réponse.

Je pensais que lors de la phase d'activation, noms, prénoms, coordonnées et autres informations étaient demandées ...

Lecopi
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Nov 12, 2003
Posté le: 21-06-2019 à 17:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 4
je ne l'ai jamais vu ni entendu parler.

Pire des cas tu actives au telephone avec un robot voire un operateur qui ne te pose jamais ce genre de questions.

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » Activation windows Haut de page | Posts récents