ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 14:18
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Le son de mon pc ne fonctionne plus, que faire?
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Le son de mon pc ne fonctionne plus, que faire?
Sarah2105
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Jun 14, 2019
Posté le: 14-06-2019 à 10:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 3
Bonjour tout le monde,

Avant toute chose, j'aimerai vous faire une courte présentation, eh bien, je m'appelle Sarah, 27 ans, merci beaucoup pour l'accueil. J'utilise Ubuntu. Je ne sais pas si j'ai fait une fausse manipulation ou comment mais le son de mon ordinateur ne marche plus. J'ai vérifié le paramètre de "contrôle du volume" mais en vain. J'aurais pu vous envoyer la capture d'écran s'il était possible de la télécharger ici
Merci d'avance pour votre aide.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
scarecrow
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Nov 13, 2003
De: Ghost
Posté le: 02-07-2019 à 20:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 3
Sarah2105 et bien venue sur le forum

bien que je ne suis pas tres linux (je l'utilise certes comme un win sans plus ) mais quand j'ai un problème je teste les solus de google avec la preference pour les resultats avec montion resolue ou des tutos (cela évite d'empirer les chose )

si tu as la distro live cd/usb de ton ubuntu boot dessus et verifies si le son est présent ainsi tu sauras si c'est un problème hard ou un problème de fichier de configuration

sinon voir ceci en attendant une vrai solution venant du forum

[ Ce message a été modifié par: scarecrow le 02-07-2019 à 20:26 ]

Sarah2105
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Jun 14, 2019
Posté le: 17-07-2019 à 08:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 3
Bonjour,

Merci beaucoup scarecrow

Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Le son de mon pc ne fonctionne plus, que faire? Haut de page | Posts récents