ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 23:30
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » clé 4g et ethernet
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : clé 4g et ethernet
olivier269
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Mar 15, 2012
Posté le: 22-05-2019 à 16:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Bonjour à tous

Je poste pour une information concernant une installation de clé 4g.

L'idée est de connecter à internet mon tableau de courant faible (ce sera sur mon switch) en attendant d'y mettre une vraie box fibre.

Bouygue me vend ce modele

Il est possible d'avoir internet via wifi (que je compte désactiver si je peux) et via usb.

Mais il faudrait que j'ai un adapteur usb femelle vers ethernet et je ne trouve que ça
Les retours ne semblent pas super mais pourquoi pas mais ça pose aussi la question de l'alimentation de l'appareil hotspot si la prise usb est occupée pour faire transiter le signal internet via l'etherne(faut il un double usb?)

Sinon il me faudrait
usb vers ethernet iciavec le doute si le signal internet passe entre l'usb 3 femelle et ethernet.

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance de votre aide
Olivier

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
olivier269
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Mar 15, 2012
Posté le: 24-05-2019 à 11:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
Bon je me répond à moi même,
ayant un gros doute sur la technologie, j'ai pris ce routeur 4G Tp link où je mettrai directement la carte SIM envoyée par bouygues, et tant pis pour le routeur huawei (obtenu à 9 euros avec réduction)...!
bonne journée les amis!

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » clé 4g et ethernet Haut de page | Posts récents