ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 22:01
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Achat clavier - perle rare
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Achat clavier - perle rare
robert2
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Mar 08, 2006
Posté le: 22-08-2019 à 11:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 25
Il y a plein de claviers Azerty Chiclet chez Cdiscount…
Clavier azerty chiclet (55)

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Kingus
''Prince des sockets''

Inscrit: Nov 06, 2005
De: Hautes Alpes
Posté le: 22-08-2019 à 12:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 25
Pas un seul de rétroéclairé dans le lot

robert2

Posté le: 22-08-2019 à 12:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 25
Il y a au moins celui-là :
Ctrl by Bleujour

Kingus
''Prince des sockets''

Posté le: 22-08-2019 à 13:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 25
Je l'avais vu celui là, et même failli le commander malgré le fait qu'il soit hors de prix. Puis j'ai vu les avis dessus, et la fiabilité catastrophique Vraiment dommage, car il me plaisait beaucoup

robert2

Posté le: 22-08-2019 à 13:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 20 / 25
Il y en a aussi chez TopAchat :
clavier rétroéclairé chicklet

Deauville
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 07, 2001
De: ...Son 36 ème dessous!
Posté le: 24-08-2019 à 15:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 21 / 25
Clavier MSI Vigor GK40 ? ?

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

Kingus
''Prince des sockets''

Posté le: 24-08-2019 à 16:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 22 / 25

Robert > Le K83 est plus orienté multimedia / HTPC avec le pad à la place du pavé numérique, le pavé num m'aurait beaucoup manqué. Puis ça doit être un coup à ce que mes chats cliquent partout avec, quand je vois déjà le carnage avec le pad du PC portable ...

Logitech et moi c'est terminé j'en veux plus, mais le Craft avait l'air pas mal, mais à 175€

Deauville > Pas de touches chiclet, et d'après le test, bruyant, donc c'est niet

De toute façon la question ne se pose plus dans l'immédiat puisque j'ai le Cherry. Mais je surveille toujours

[ Ce message a été modifié par: Kingus le 24-08-2019 à 16:26 ]

Deauville
''Prince des sockets''

Posté le: 31-08-2019 à 19:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 23 / 25
Test Razer Cynosa Chroma : le silence absolu (ou presque)

https://www.clubic.com/materiel-inf [...] roma.html

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

[ Ce message a été modifié par: Deauville le 31-08-2019 à 19:38 ]

Kingus
''Prince des sockets''

Posté le: 01-09-2019 à 13:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 24 / 25

Pas du chiclet mais il a l'air pas mal, après bon Razer... entre la fiabilité loin d'être terrible, et leur grosse m*rde de Synapse, que je suis déjà obligé de me coltiner sur le PC portable pour la souris, je sais pas si je serais prêt à me la coltiner en plus sur le fixe.

Deauville
''Prince des sockets''

Posté le: 04-09-2019 à 21:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 25 / 25
Comparatif claviers gamer sur Clubic.

Logitech G915.

Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Achat clavier - perle rare Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )