ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 11:03
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Carte graphique double affichage + tv
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Carte graphique double affichage + tv
ohnicko
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Aug 24, 2007
Posté le: 01-05-2019 à 18:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 1 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 1
Bonjour,

Je recherche une carte graphique qui me permette d'utiliser un double affichage via 2 ports DVI plus un port HDMI.

Je souhaite pouvoir connecter ma télé via un port HDMI en dupliquant l'écran 1 (principal) vers le TV.

- Les 2 écrans acceptent les formats DVI-D et VGA. Je les utilise pour de la bureautique et infographie (Pack Adobe) et montage vidéo. Pas de jeu.
- Carte graphique actuelle : ASUStek GT218 - NVIDIA GeForce 210
- Carte mère : MSI P67A-C45
- Processeur i7
- 8Go de RAM
- Windows 10 pro x64

A ce jour, quand je connecte l'HDMI, les écrans ordi paraissent fusionnés dans les paramètres d'affichages de Windows : 1|2 en écran principal et 3 en écran secondaire. Rien ne se produit au niveau du TV. Je perds l'écan 2 (le vrai) et baisse en résolution pour l'écran principal.

A noter que la connexion se fait sans problème avec mon ordinateur portable.

Je suppose que la carte graphique ne gère pas ce triple affichage ?

Je suis perdu face à l'offre pléthorique des cartes graphiques qui inondent le marché Pouvez-vous m'aider à trouver une bonne solution à moindre coût ? (Sachant que ma config actuelle me convient encore très bien )

Grand merci pour vos éclairages !

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Carte graphique double affichage + tv Haut de page | Posts récents