ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 20:50
Forum ChoixPC » » Matériel PC : dépannage » » l'imprimante ne répond pas...
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : l'imprimante ne répond pas...
Elsaval
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 31, 2006
De: La Haute (Savoie)
Posté le: 30-04-2019 à 17:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 4
bonjour à vous, cet après midi j'avais un document à imprimer, je devais changer ma cartouche noire (compatible Canon MP270) ensuite j'ai imprimé un page test qui est sortie impeccable, MAIS quand j'ai demandé l'impression de mon document PDF (urgent) j'ai eu comme réponse "l'imprimante ne répond pas"

J'ai essayé d'appuyer sur le bouton de maintenance la première fois 10 secondes comme trouvé sur un site, puis longuement comme le recommandait un autre site...la réponse a été "imprimante inactive"

C'est la première fois que ça m'arrive, les cartouches compatibles ont toujours marché même non reconnues au début.

Qui peut m'aider ? Merci d'avance !

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
scarecrow
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Nov 13, 2003
De: Ghost
Posté le: 03-05-2019 à 05:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 4

J'ai eu un problème de blocage d'imprimante une fois j'ai du changer toute les cartouches pour que ca marche , a une autre fois j'ai soupçonne le câble (qui était bon) , et une autre fois j'ai désinstalle le pilote et permuter le port USB pour que ca marche , bien sur c’était une vieille imprimante

Elsaval
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 31, 2006
De: La Haute (Savoie)
Posté le: 03-05-2019 à 11:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 4
Scarecrow ! merci de ta réponse j'ai heureusement résolu mon problème, tout à fait fortuitement...en faisant un énième essai j'ai remarqué en haut du tableau d'options un petit champ que je n'avais jamais vu ; il donnait le choix entre deux options et était fixé sur "Note"... j'ai donc opté pour l'autre et les choses sont rentrées dans l'ordre.
Je me demande ce qu'est l'option "Note" il faudra que j'y revienne mais là je ne suis pas dans la pièce de l'imprimante.

scarecrow
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Nov 13, 2003
De: Ghost
Posté le: 03-05-2019 à 22:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 4

ben tant mieux alors...moi aussi je n'ai jamais rencontre cette option mais bon du moment que ca marche...

Forum ChoixPC » » Matériel PC : dépannage » » l'imprimante ne répond pas... Haut de page | Posts récents