ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 13:03
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » Pixel réa
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Pixel réa
Elsaval
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 31, 2006
De: La Haute (Savoie)
Posté le: 30-03-2019 à 11:04  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 4
La lettre de PC astuces propose aujourd’hui Pixel Réa qui restaure les pixels défectueux.

- comment voit-on qu'on a des pixels défectueux ?

- en a t on systématiquement ?

Merci de vos lumières

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lecopi
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Nov 12, 2003
Posté le: 01-04-2019 à 23:46  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 4
Bonsoir Elsaval,

En affichant des images unies colorés sur la totalité de 'écran - ex tout jaune, bleu, vert, rouge.
Les pixels HS se voient très bien.
Il doit y avoir un test qui fait ceci. Deadpixel
-nettoie ton écran avant
-n'oublie pas F11 F11

Non, il n'y en a pas systématiquement.
Et parfois, quelques pixels HS ne sont pas gênants selon ton usage.

[ Ce message a été modifié par: Lecopi le 01-04-2019 à 23:50 ]

Elsaval
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 31, 2006
De: La Haute (Savoie)
Posté le: 02-04-2019 à 09:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 4
Merci Lecopi !

Cela fait longtemps que je voulais demander avec quoi on doit nettoyer l'écran, pour l'instant, j'ai utilisé un tissu microfibre légèrement humide...

Je vais faire le test que tu recommandes, ne connaissant pas bien les fonctions des touches F1 à F12 je viens de faire une recherche pour F11 ; il est indiqué qu'elle sert à mettre en plein écran, ce que je faisais en utilisant l'icône carrée en haut à droite, F11 est il préférable ?

Bonne journée et merci encore

test fait : j'ai repéré 2 pixels absents tout en bas de l'écran, au 1er tiers et au second tiers..

[ Ce message a été modifié par: Elsaval le 02-04-2019 à 10:08 ]

Lecopi
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Nov 12, 2003
Posté le: 02-04-2019 à 21:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 4
Bonsoir Elsaval,

Quote:
Cela fait longtemps que je voulais demander avec quoi on doit nettoyer l'écran, pour l'instant, j'ai utilisé un tissu microfibre légèrement humide...

parfait … avec de l'eau déminéralisée de préférence.

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » Pixel réa Haut de page | Posts récents