ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 22:35
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Conseil d'achat ecran
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Conseil d'achat ecran
loubig
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Mar 10, 2019
Posté le: 10-03-2019 à 10:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 6
Bonjour à tous

Travaillant en ligne depuis quelques mois je passe une solide dizaine d'heure derrière mon pc.
Or, croyez le ou non, je bosse pour le moment sur un vieux laptop 13''. Oui, mes yeux saignent.

Quoi qu'il en soit je suis sur le point de me faire une workstation digne ce nom par contre je coince vraiment sur le choix de l'écran tant j'ai peu suivi les évolutions ces dernières années...

Que me conseillez vous pour un confort occulaire MAXIMAL (je suis prêt à mettre le prix qu'il faudra) : IPS, VA, MVA ?
Pensez-vous qu'il vaut mieux un seul écran supérieur à 30'' ou plutot deux écrans 27'' ?

Merci d'avance

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Revan
''Prince des sockets''

Inscrit: Jul 15, 2006
De: Vesoul
Posté le: 12-03-2019 à 21:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 6
Salut

Des informations ici

[ Ce message a été modifié par: Revan le 12-03-2019 à 21:08 ]

adamant_sea85

Inscrit: Mar 13, 2019
De: Paris
Posté le: 13-03-2019 à 12:28  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 6
Hey ! Au bureau je travaille avec un Dell UltraSharp 24 Monito:U2415 et ben il est super cool, peux être un peu gros.

Sinon à la maison j'ai le Samsung C24F396, SUPER écran vraiment, parfait pour le gaming, il est un peu courbé et au début c'est bizarre mais on s'y habitue très vite. Aucune latence pour l'instant et très très bon rapport qualité prix (je l'ai choppé pour moins de 150 euros), un de meilleur écran petit budget selon moi. Après il faut voir l'espace dont tu disposes, et la largeur de ton bureau, qui dit gros écran dis plus de distances entre tes yeux et l'écran! surtout si tu te saignes les yeux

Si t'as besoin plus d'infos, une rapide recherche sur notre bon vieux internet pour trouver un comparatif d'écran gamers.

Hésites pas si t'as des question sur le Samsung C24F396

[ Ce message a été modifié par: Pierre le 13-03-2019 à 21:31 ]

adamant_sea85

Posté le: 14-03-2019 à 17:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 6
Il semblerait que les liens ai sauté:

*** modéré ***

[ Ce message a été modifié par: Pierre le 14-03-2019 à 21:17 ]

adamant_sea85

Posté le: 15-03-2019 à 10:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 6
Bon Pierre, on a compris pas de liens... T'iras chercher toi même sur Google!

Alaos

Inscrit: Mar 21, 2019
Posté le: 21-03-2019 à 10:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 6
Salut un écran pc incurvé

Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Conseil d'achat ecran Haut de page | Posts récents