ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 03:59
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » connexion internet déficiente
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : connexion internet déficiente
orio22
''Drivers presque à jour''

Inscrit: Mar 14, 2004
Posté le: 09-03-2019 à 17:36  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 6
Bonjour madame, monsieur,

je n'ai plus de connexion internet suite à une mise à jour de windows 10 et simultanément de Firefox. Lorsque je lance le téléchargement de firefox mon ordinateur m'indique : Le profil firefox ne peut être chargé, il est peut être manquant ou inaccessible.

Ma tablette permet l'accès à internet via la box ORANGE. Est ce un problème d'identification de l'IP ou autres.

Merci d'avance pour votre collaboration et vos conseils avisés.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
orio22
''Drivers presque à jour''

Inscrit: Mar 14, 2004
Posté le: 10-03-2019 à 09:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 6
Problème résolu le gamin était intervenu sur le clavier et avais bloqué l'accès à internet.
Bonne journée à vous tous.

Elsaval
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 31, 2006
De: La Haute (Savoie)
Posté le: 26-03-2019 à 17:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 6

Ah ces enfants ! difficile de les tenir éloignés des écrans ... j'ai 3 petits enfants âgés aujourd'hui de 22, 19 et 10 ans 1/2 le dernier étant le plus accro à sa console, c'est vous dire que depuis au moins 18 ans j'ai pu les voir accaparer mon ordinateur et y faire quelques bêtises.

Heureusement ils ont leur propre matériel à torturer, et n'utilisent plus le mien.

Bonne fin de journée et à bientôt

bp30
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 07, 2006
Posté le: 29-03-2019 à 09:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 6
Un petit bonjour.
Je ne pense pas à passer sur ce forum.
J'espère que la santé est bonne.

Mes petits enfants ont commencé beaucoup plus tôt.

Elsaval
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 31, 2006
De: La Haute (Savoie)
Posté le: 29-03-2019 à 09:49  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 6
tous, pour revenir au sujet, j'ai contacté Free et ils ont constaté un débit impacté sans doute par le fait que j'aie une barrette multiprise entre la box et la prise au mur - elle m'est indispensable pour relier l'imprimante et l'ordinateur quand je vais travailler dans cette pièce.

J'ai momentanément relié directement la box au mur avec son câble ethernet et j'ai remonté la box qui était au niveau du sol plus haut sur une étagère.
Est ce le fait de ces modifications, et/ou une action de Free, ça va mieux, j'ai moins de coupures et elles sont moins longues

Je me pose la question d'un changement de box car la mienne est très ancienne HD V5, laquelle me conseilleriez vous compte tenu du fait que je ne veux pas canal ni netflix ?

Merci et bonne journée

Deauville
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 07, 2001
De: ...Son 36 ème dessous!
Posté le: 29-03-2019 à 13:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 6
Tu te trompes d'endroit pour répondre, c'est sur ton autre topic que ça se passe .
Quote:
je ne veux pas canal ni netflix

Ce sont deux abonnements payants qui sont indépendants de la box, j'ai une V6 Révolution et aucun abonnement.
J'ai SURTOUT désactivé "l'option TV" (qui est activée par défaut), pour économiser quelques 2.99 Euros chaque mois.

Les différents modèles de Freebox proposés:

Freebox Crystal
Freebox mini 4K
Freebox Revolution
Freebox One
Freebox Delta S
Freebox Delta

sont sur cette page.

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » connexion internet déficiente Haut de page | Posts récents