ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 17:05
Forum ChoixPC » » Matériel PC : dépannage » » Blue screen whea uncorrectable error
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Blue screen whea uncorrectable error
Cleme86
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Nov 18, 2013
Posté le: 09-03-2019 à 10:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Bonsoir,

Je viens vers vous car je me retrouve dans une situation délicate et j'ai besoin de vos lumières !

J'ai un PC sous W10 :

GTX 1050 ti
16 go DDR3
CM Asus 110k (compatible DDR 3 ET 4 )
I5-6600K

Quand je lance un jeu, graphismes au plus faible ou moyen / élèvé, aléatoirement sur une session de jeux (1 min à 8 heures ), l'ordinateur se met à freezer/geler et blue screen juste derrière. je dois redémarrer et tout repart ...

j'ai changé alim / proc / RAM ces derniers jours (ma config citée plus haut est celle que j'ai à présent) mais le problème persiste...

Que faire ? il reste les disques durs et carte mère et carte graphique qui n'ont pas été changés depuis ce problème récurrent depuis que j'ai le PC (bientot 2 ans).

Dans l'espoir d'une réponse. Cordialement.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
scarecrow
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Nov 13, 2003
De: Ghost
Posté le: 14-03-2019 à 19:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2

peut etre que ça vient du système de refroidissement (ventilo , radiateur , pate thermique...)

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Matériel PC : dépannage » » Blue screen whea uncorrectable error Haut de page | Posts récents