ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 20:30
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Recherche pc portable selon différents critères
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Recherche pc portable selon différents critères
Pandawa3
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Mar 06, 2019
Posté le: 06-03-2019 à 20:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 1 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 1
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un PC portable qui me servira à la fois pour mes cours mais aussi pour mon utilisation personnelle.

Mon budget maximal est de 1 500 €, et je souhaiterais les critères suivants :

Mes besoins sont :

- Pour les cours :
Je suis en BTS Informatique, il me faudrait donc un PC capable de supporter des Machines Virtuelles tournant simultanément.
Le transport sera très régulier c'est pour cela qu'il me faudrait un PC dont la taille de l'écran ne dépasse pas les 15 pouces.

- Pour mon utilisation personnelle :
Récemment j'ai acheté un appareil photo, j'aimerais donc pouvoir utiliser ce PC pour retoucher mes photos grâce à Adobe Photoshop ainsi que Adobe Lightroom.
J'aimerais aussi que ce PC soit capable de faire tourner quelques jeux, bien que ce ne soit pas sa principale utilisation.

Le tout, si possible avec un design qui ne fasse pas trop gamer...
Je sais que j'en demande beaucoup, c'est donc pour ça que je ne trouve pas mon bonheur, et c'est pour ça également que je fais appel à vous afin de m'aider dans mes recherches.

En vous remerciant par avance,
Bonne soirée.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Recherche pc portable selon différents critères Haut de page | Posts récents