ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 09:08
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Remerciement
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Remerciement
mr.zoulou
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Feb 08, 2019
Posté le: 01-03-2019 à 23:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 4
Bonsoir à tous,

je ne serai pas long, je voulais simplement remercier l'ensemble de l'équipe régulière de ce site. Malgré mes conneries de jeunesse, vous m'avez toujours motivé à garder cette curiosité sur le hardware, à apprendre et m'intéresser, et désormais je peux me vanter de travailler sur tout le matériel réseau d'un des plus grand acteur du transport en Ile-de-France!

De ma première config, monté grâce à vos conseils et éprouvé, par du Labview, du Codeblocks, de la gestion de vlan, au Génie électrique pour comprendre comment un composant, le transistor, avait révolutionné un jeune milieu, vous avez forgé une passion, et je ne vous en serai jamais assez reconnaissant.

Tout cela ne serai jamais arrivé sans mon père qui, en réponse à mes 15 ans et mon désir de palper après 2 ans d'attente ce fameux Crysis, m'a donné 2 recommandations : bosser pour pouvoir m'acheter les composants et le suivant, allez faire un tour sur ChoixPc pour ne pas bosser pour rien

Alors je dirai simplement, merci Christophe, et merci à vous tous.

Je ne sais pas si ce post mérites des réponses et c'est évident non ehehe.

Bien à vous, un GRAND merci bien particulier pour Kirin, une vraie volonté altruiste et définitivement très pédagogue!

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Mbbh
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Mar 17, 2019
Posté le: 17-03-2019 à 17:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 4
Bonjour,
je profite du fait qu'une section "remerciement" existe déjà pour continuer à l'alimenter.
Je tiens à remercier l'auteur du site pour la précision de ses articles et le travail de recherche qui transparait dans les mises à jour régulière.
Ce site respire la qualité et l'honnêteté donc un grand merci à toute l'équipe qui le fait vivre !

Elsaval
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 31, 2006
De: La Haute (Savoie)
Posté le: 30-03-2019 à 10:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 4
C'est avec plaisir que je me joins aux remerciements, j'ai moi-même toujours trouvé un accueil et des conseils amicaux sur ce forum et cela même si je suis une très vieille dame, sans connaissances autres que basiques...
Merci donc à vous qui pourriez pour la plupart, comme Kingus, être mes petits enfants

atreidesvdd23
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Mar 21, 2002
De: Alsace
Posté le: 10-05-2019 à 21:04  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 4
Je n'ai certes pas autant évoluer dans le domaine informatique que mr.zoulou, me je suis passé de débutant totale en 99, qui avait peur de l'informatique, à utilisateur autonome, semi-réparabricoleur et bidouilleur.
D'abord, lentement et très maladroitement dans le soft, puis plus tard sur le matériel.
Deux site m'ont fortement aidé : Celui-ci, plus que tout (sinon, je n'en parlerais pas), et un site qui s'appelait websecurity, je crois, avec un formum, accés sur ... la sécurité.
(Avec un certain Roland Garcia si je ne me trompe pas, un bon expert).

Sans choix pc, que je connais maintenant depuis plus longtemps que je ne sais le dire (inscrit en 2002 ?) je ne serais pas qui je suis.

Je ne peux donc que me joindre chaleureusement à tous ces remerciements. 1000x

Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Remerciement Haut de page | Posts récents