ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 20:45
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Changement carte graphique
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Changement carte graphique
Tonyboy
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Apr 30, 2012
Posté le: 14-02-2019 à 08:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Bonjour à tous .
Cela faisait quelques temps que je ne m’intéressai plus beaucoup à l'informatique et que j'ai un peu déserté ce forum , donc très content de voir que ce forum vie encor très bien.

Voila ma petite question.
Je souhaiterais changer ma carte graphique afin de me mette au gout du jour et pouvoir profiter du Freesync sur mon écran pour jouer en full Hd.
Pensez vous qu'avec mon alimentation ( Corsaire Hx 520 ) je puisse me diriger vers Vega 56 ? ou dois je prendre un modèle en dessous afin que l'alimentation suive
Merci d'avance pour vos réponse

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Revan
''Prince des sockets''

Inscrit: Jul 15, 2006
De: Vesoul
Posté le: 21-02-2019 à 22:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
Salut

La HX 520 sort 480W sur le +12V donc aucun problème, tu pourrais même prendre une Radeon VII
Par contre la RTX 2060 est environ 15/20% plus performante et moins énergivore pour sensiblement le même prix mais pas de Freesync...

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Changement carte graphique Haut de page | Posts récents