ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 03:58
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Question indiscrète ?
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Question indiscrète ?
Elsaval
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 31, 2006
De: La Haute (Savoie)
Posté le: 03-02-2019 à 20:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Est ce que certains d'entre vous ont une page FB ?
J'en ai ouvert une récemment pour faciliter certaines recherches, cela m'a permis d'avoir des nouvelles d'amis plus ou moins perdus de vue, c'est sympa à condition de gérer ce qu'on livre de soi.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Elody
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Jun 29, 2004
De: Savoie
Posté le: 10-03-2019 à 01:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
Bonjour Elsaval

J'ai une page Facebook qui me sert pour mettre des photos que je veux partager avec de la famille, c'est rapide et pratique, je fais attention à ne pas partager de trucs louches, du style le téléphone a un euro, ou des vidéos bizarres, qui attirent la curiosité, et on est sur de chopper un virus,

Ca permet de retrouver des connaissances, c'est sympa,

J'ai quitté la Savoie pour les Pyrénées Orientales, j'ai des nouvelles de mon ancien village avec Facebook, c'est cool

Bonne soirée

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Question indiscrète ? Haut de page | Posts récents