ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 23:47
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Quel gps gratuit mettre sur...mon téléphone ?
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Quel gps gratuit mettre sur...mon téléphone ?
Elsaval
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 31, 2006
De: La Haute (Savoie)
Posté le: 31-07-2019 à 15:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 24
Kingus, je n'ai pas tout compris, tu m'expliques ?

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
groik
''Prince des sockets''

Inscrit: Nov 14, 2004
De: Comme son nom l'indique
Posté le: 31-07-2019 à 15:17  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 24
Bonjour,

C'est un nouvel inscrit qui vend une cochonnerie: assurances obsèques

Donc du Spam à modérer...

groik-groik

Elsaval
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 31, 2006
De: La Haute (Savoie)
Posté le: 31-07-2019 à 19:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 24
Ah bonjour cher Groik, je me demandais en effet ce que venait faire ce lien, j'ai cru à une erreur.
Heureusement que les membres du forum sont vigilants, je suppose que dans ces cas là il est possible de bannir l'intrus ?
Bonne soirée

Krusty
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Oct 16, 2019
Posté le: 23-10-2019 à 18:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 24
Quelqu'un utilise régulièrement l'application Maps ? Je l'avais lâché au profit de Waze il y a quelques temps mais je suis surpris de l'efficacité actuellement !

BuggyBoy
''Prince des sockets''

Inscrit: Jan 04, 2002
Posté le: 26-10-2019 à 17:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 20 / 24
Bonjour Krusty,

Quote:

Le 23-10-2019 à 18:13, Krusty a écrit:
Quelqu'un utilise régulièrement l'application Maps ?

oui, moi, ne serait-ce que parce ça permet de préparer un itinéraire sur un PC puis l'envoyer sur un tél.

Pourquoi?

bp30
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 07, 2006
Posté le: 27-10-2019 à 09:28  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 21 / 24
Il existe une application gratuite qui se nomme "où est ma voiture" pratique dans les grands parkings mais pas que pour retrouver sa voiture, on peut aussi l'utiliser pour retrouver un lieu.

BuggyBoy
''Prince des sockets''

Inscrit: Jan 04, 2002
Posté le: 27-10-2019 à 21:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 22 / 24
Bonsoir bp30,

Quote:

Le 27-10-2019 à 09:28, bp30 a écrit:
Il existe une application gratuite qui se nomme "où est ma voiture" pratique dans les grands parkings mais pas que pour retrouver sa voiture, on peut aussi l'utiliser pour retrouver un lieu.

J'utilise "Où suis-je garé" qui est vraiment bien fait, surtout si la voiture a une connexion bluetooth. Cela dit ça n'a rien à voir avec un GPS, enterme de calcul d'itinéraire. Je n'y vais jamais pensé, mais c'est vrai qu'on peut aussi l'utiliser pour mémoriser n'importe quel lieu.

Lecopi
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Nov 12, 2003
Posté le: 28-10-2019 à 12:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 23 / 24

Quote:
Quelqu'un utilise régulièrement l'application Maps ? Je l'avais lâché au profit de Waze il y a quelques temps mais je suis surpris de l'efficacité actuellement !

J'ai utilisé durant l'été pendant 1 semaine en rando vélo, dont des chemins.
Cartographie et guidage impeccable.

Logsyc
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 02, 2004
De: vil inside !
Posté le: 01-11-2019 à 12:04  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 24 / 24
Bonjour

Quand j'avais un forfait data très limité (donc applicable quand pas de couverture réseau), j'utilisais MapFactor GPS Navigation Maps qui n'a pas nécessairement besoin de données puisqu'on peut télécharger à l'avance ses cartes.
Très pratique, mais je me fie désormais à Maps & Waze (puisque j'ai largement plus de données désormais que nécessaire).

Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Quel gps gratuit mettre sur...mon téléphone ? Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )