ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 09:34
Forum ChoixPC » » Matériel PC : technologie » » Gerer plusieurs sources et matériels audios
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Gerer plusieurs sources et matériels audios
Evanok
''Drivers presque à jour''

Inscrit: Feb 09, 2011
Posté le: 27-01-2019 à 16:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 1 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 1
Bonjour,

Je suis pas certain si c'est le meilleur voir le bon endroit pour poster ça mais sait - on jamais...

J'ai actuellement un pc avec enceintes (mini jack output) + micro casque (mini jack pour l'output et un autre pour l'input).
J'ai que un output derrière la tour. J'ai un autre ouput sur la facade de la tour mais qui ne fonctionne plus (très vieil tour )
J'ai donc acheté il y a quelques mois un espece de multiprise jack : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] TF8&psc=1
Ca me permet ainsi de brancher casque micro et enceinte sur le pc. Le son sort tout le temps sur les deux outputs.
Quand je veux utiliser mon casque j'ai juste a éteindre l'enceinte.

Ca fonctionne bien même si j'ai perdu en puissance. J'ai remarqué que je devais mettre le son plus fort pour le même rendu.

Recemment j'ai craqué pour la switch. J'ai pas de télévision donc je la branche sur le second écran de mon pc. J'ai donc acheté un commutateur
hdmi pour partager cet écran entre mon pc et ma console : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] TF8&psc=1

Pour le son en général je vais sous le bureau et je débranche mes enceintes de ma multiprise mini jack pour le mettre sur la console...
C'est assez pénible.

Du coup je me disais est ce qu'il y a un moyen simple de partager une enceinte et un micro casque entre plusieurs sources ?

Merci d'avance,
Eva.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Matériel PC : technologie » » Gerer plusieurs sources et matériels audios Haut de page | Posts récents