ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 15:21
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » pc portable gamer
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : pc portable gamer
erwan82
''Drivers presque à jour''

Inscrit: Nov 27, 2009
Posté le: 27-01-2019 à 12:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 1 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 1
salut à tous et bonne année .

Voila mon problème ça fait un moment que j'économise pour m'acheter un nouvelle ordinateur portable en attendant la nouvelle génération de carte graphique et de processeur.

Maintenant qu'il y la 8 eme génération de processeur et les rtx je pense qu'il est temps d'acheter .

avant j'achetais tout le temps chez alienware mais ils m'ont déçu sur mon dernier pc et j'aimerai autant changer de marque pour payer deja moins cher car de se qu'on m'a dit alienware c'est les plus cher pour pas forcément la meilleur qualité.

J'ai donc retenu 3 marques pour mon achat je pensais à MSI ASUS ou LENOVO. quand pensez vous ? vous pouvez peu etre m'en conseillez d'autre ?

mon objectif et d'avoir un pc portable vraiment très fluide qui va me durer 4 ou 5 ans sans trop de problème vraiment solide et avec une très bonne capacité de refroidissement. je cherche aussi une marque avec une assurance qui est vraiment bonne et qui peu être étendu éventuellement.

mon budget est élevé et je peu l'ajuster si je trouve vraiment se que je veux donc vous pouvez me conseiller tout se qui vous semble pertinent.

On m'a parlé aussi d'acheter un ordinateur portable avec tout se qu'il faut dedans sauf la carte graphique et acheter une carte graphique externe que je brancherai à mon ordinateur portable.

l'idée me branche pas trop mais j'aimerai avoir votre avis sur cette idée farfelu

une dernière question le nouveau proc i9 sur portable vaut il le coup ? Il a l'air vraiment plus puissant mais je sais pas si il vaut vraiment qu'on s'interesse a lui.

Merci d'avance pour vos conseils .

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » pc portable gamer Haut de page | Posts récents