ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 05:55
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Alimentation : question avant grosse bourde
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Alimentation : question avant grosse bourde
Exermind
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Jan 05, 2009
Posté le: 15-01-2019 à 19:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 1 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 1
Bonsoir,

Je viens de recevoir les pièces pour une nouvelle machine. C'est la troisième que je monte mais la première fois que je prends une alimentation modulaire (mixte), une Corsair TX550M. Pour alimenter la carte graphique, j'ai un câble 8 broches Type 4 vers 2 connecteurs PCI-E 6+2 broches. Pour y connecter une EVGA 2070 XC, cela semble donc suffisant. Mais une des Broches côté Type 4 n'est pas sertie, pas de câble derrière mais 2 autres qui se rejoignent sur une même broche. Je voulais donc vérifier l'utilité et la raison de ce câblage.

Je joins une image pour illustrer. La broche en bas, en deuxième position en partant de la gauche n'est pas sertie et celle en haut à gauche a deux câbles de connectés dessus.

Merci de votre aide.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Alimentation : question avant grosse bourde Haut de page | Posts récents