ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 12:46
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Deux gt 1030 sur un pc ?
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Deux gt 1030 sur un pc ?
N'eric
''Drivers presque à jour''

Inscrit: Jun 13, 2006
Posté le: 07-01-2019 à 13:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 1 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 1
Bonjour,

J'ai monté un nouveau PC pour mon SALON : pour INTERNET et mes Cameras IP (x4).
Un - R7 1700 + Asus Prime B450-PLUS + 16Go RAM

Pour 4 écrans : 3x (VIEWSONIC 24" VA2419-SH ips) + Vieu HP (pour le moment) en 1440x900 vga.

J'avais pas fais attention avant mon achat que : le R7 1700 n'a pas d 'IGP.
---ZUT : mes sorties DVI et/ou HDMI de la carte mère : Ne fonctionne pas. ( habitué à INTEL, LOL )

J'ai donc monté ma " vieille " GTX 970 que j'utilise plus : pour avoir 4 Sorties Vidéo.
( mais j'ai des petites perte sur mon écran en VGA, de la "micro-neige" assez faible .... peu être du au câblage ( sortie DVI vers adaptateur VGA puis câble VGA )
ou , au faite que c'est sur les branchement des 2 DVI un au dessus de l'autre de la GTX 970 ... ? peu etre....
Normalement une GTX 970 : sort du : 4096x2160 en numerique et du 2048x1536 en VGA... de ce coté là c'est BON.

J'ai une Gigabyte GT 1030 fanless (pas monté) car elle as que 2 sorties vidéo ( DVI + HDMI ).

Du-coup,

Ma question :

Si je monte DEUX GT 1030 sur ce PC, je devrai pouvoir mettre 4 écrans en full HD numerique ( 2x DVI + 2x HDMI ) ?
--- ( PAS de SLI bien-sur ........ je sais et je m'en fou ).
Je devrai pas avoir de problème de conflit de pilotes : c'est les deux même carte.
Je devrai peu être aussi consommer moins ... ? à voir

Vous en pensez quoi ?

Éventuel problèmes ? ou c'est pas stable ? ..... etc

UN GRAND MERCI, pour vos réponses, et très bonne année

Et que LA FORCE soit avec VOUS !

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Deux gt 1030 sur un pc ? Haut de page | Posts récents