ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 12:43
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » ordinateur portable avec deux sorties video
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : ordinateur portable avec deux sorties video
Olivier.a
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Nov 26, 2001
Posté le: 30-12-2018 à 17:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Bonjour a tous,

Je refais surface apres une longue absence, j'espere que vous allez tous bien!

Mon epouse a besoin de remplacer son PC portable qu'elle utilise essentiellement pour son activite professionnelle: elle est comptable et travaille sur plusieurs documents/outils a la fois et souhaite utiliser deux ecrans externes en simultane.
L'ideal serait un petit portable (13 pouces) avec deux sorties HDMI. cela exisite-t-il?
Elle a besoin d'une machine moderne mais pas necessairement d'un foudre de guerre, la puissance requise reste raisonnable.
Merci d'avance pour vos conseils, et desole pour l'absence d'accents, j'ecris sur le clavier QWERTY de mon portable pro!

Olivier

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Deauville
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 07, 2001
De: ...Son 36 ème dessous!
Posté le: 31-12-2018 à 11:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
As tu vu ces cartes graphiques USB: (VGA, DVI, HDMI), faciles à installer ?

PS: Je n'ai aucune idée de ce que ça vaut point de vue qualité .
Re

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » ordinateur portable avec deux sorties video Haut de page | Posts récents