ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 12:23
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » quel logiciel est à mettre à jour ?
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : quel logiciel est à mettre à jour ?
Elsaval
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 31, 2006
De: La Haute (Savoie)
Posté le: 23-12-2018 à 17:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 4
je vais vous poser une énigme, enfin pour moi c'en est une...

Je fais depuis longtemps les mots fléchés de "20 minutes" ils sont faciles et ça convient à mes 78 printemps, mais depuis quelques jours au lieu de voir la grille j'ai un espace blanc.

J'ai demandé à une de mes filles de se mettre sur le site et de me dire ce qu'elle voyait, tout est normal elle voit la grille, je suppose donc que le problème vient de mon ordinateur (asus portable U36S) mais malgré des recherches sur gg je n'ai pas trouvé comment tester et réparer.

Comme j'ai aussi des problèmes d'affichage sur certains sites ou les lignes se chevauchent rendant la lecture impossible, j'ai passé malwarebytes et mis en quarantaine deux logiciels - dommage qu'on ne puisse pas savoir leur nom.
Pensez vous qu'il y ait un rapport entre les 2 problèmes ?

Merci de vos conseils

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lecopi
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Nov 12, 2003
Posté le: 24-12-2018 à 23:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 4
Bonsoir Elsaval,

Regarder du coté de Adobe Flash player + paramétrer le navigateur.

Elsaval

Posté le: 25-12-2018 à 13:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 4
Lecopi et merci, je vais voir ça, il m'a semblé lire quelque part sur le net que Adobe Flash player n'était pas compatible avec W10 - j'ai parfois un encart qui me demande d'activer Flash player pour démarrer une video il semblerait que ce logiciel provoque des troubles ?
Bonne journée à toi

[ Ce message a été modifié par: Elsaval le 25-12-2018 à 13:22 ]

Elsaval

Posté le: 06-01-2019 à 14:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 4
Récemment j'ai trouvé en fouinant le net que Flash player est inclus dans Chrome (que j'utilise avec W10) il ne me fait donc pas défaut...

J'avais contacté le site de 20 minutes pour signaler que la grille mots fléchés ne s'affichait plus, pas de réponse, par contre Bayard que j'avais aussi contacté pour un problème d'affichage de leurs mots fléchés sur le site "notre temps", m'a gentiment répondu et le problème a été résolu.

Merci Lecopi de ton conseil et...très bonne année à toi !

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » quel logiciel est à mettre à jour ? Haut de page | Posts récents