ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 18:52
Forum ChoixPC » » Matériel PC : dépannage » » Plus d'impression couleur sur hp 7500a
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Plus d'impression couleur sur hp 7500a
le2curieux
''Drivers presque à jour''

Inscrit: Oct 14, 2011
Posté le: 13-12-2018 à 19:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 1 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 1
Bonjour,
Ma config : 1 PC tour construction maison , fonctionne super bien depuis des années.
Processeur Intel I7 2600 CPU 3,4Ghz
8Go ram
2 DD dont un SSD
Carte GTX560 Ti
Fonctionne avec Win 7 Edition fam 64 Bit
Imprimante HP Offijet 7500A Wide format

Depuis un certain temps, mon imprimante n'imprime plus du tout la couleur. C'est une 4 cartouches (3couleurs + 1 noire).
Je prends des cartouches France toner depuis toujours et malgré qu'elles soient détectées comme "non hp", ça a toujours très bien fonctionné.
Pas de dégradation lente, avec résidu ou trace mais plus rien. Le noir fonctionne très bien.
J'ai d'abord fait des cycles de nettoyage divers, rien. Puis changé les cartouches, rien. Puis je viens de changer la tête d'impression, et rien. J'ai essayé de modifier l'heure système de l'ordi (en ramenant de plusieurs années arrière le temps de l'impression) car j'avais réussi, il y a longtemps, a déjoué ce genre de souci avec une Canon, qui obligeait le consommateur à changer les cartouches, même quand elles n'étaient pas vides. Mais là, rien.
Pouvez-vous m'aider ? Y a t-il un moyen de réinitialiser l'imprimante (rien dans l'aide là-dessus)

Merci par avance

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Matériel PC : dépannage » » Plus d'impression couleur sur hp 7500a Haut de page | Posts récents