ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 17:38
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Pc portable gamer : ram et gpu minimum
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Pc portable gamer : ram et gpu minimum
coucou123
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Feb 10, 2011
Posté le: 06-12-2018 à 10:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un PC portable pour jouer aux jeux récents.
Par exemple Himtan 2, Dishonored 2, les derniers Assassin's Creed, etc...

Je souhaite un écran de 17 pouces.

Je pense qu'il faut 16go de RAM,non ? Car certains jeux disent 8go de RAM minimum, mais quand je cherche un peu je vois que chez certains, ça freeze avec 8Go de RAM.

Pour le processeur et le GPU, je n'ai pas d'idées et de connaissances, je suis un peu perdu avec toutes ces dénominations techniques.

Est-ce que ceci le Acer Predator Helios 300 suffirait ? J'ai peur que je doive mettre souvent toutes les options graphiques au minimum, et j'aimerais vraiment profiter des effets d'ombres, de reflets, etc....

Quand je vois cette comparaison : https://cdn.knightlab.com/libs/juxt [...] af8f81e27
je me dis que c'est dommage de jouer en "ultra low". Et pour ce jeu, par exemple, les reflets des objets dans l'eau ne sont possibles qu'en mode "Ultra".

Qu'en pensez-vous ?

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
coucou123
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Feb 10, 2011
Posté le: 09-12-2018 à 21:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
Personne n'aurait une idée ? Même vague ?...

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Pc portable gamer : ram et gpu minimum Haut de page | Posts récents