ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 18:49
Forum ChoixPC » » Matériel PC : dépannage » » Panne d'affichage et compatibilité de cartes graphiques
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Panne d'affichage et compatibilité de cartes graphiques
Kecnier
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Dec 02, 2018
Posté le: 02-12-2018 à 15:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 1 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 1
Bonjour,
Pour mon premier poste je dois 3 ou 4 questions.

Sur ma config 2, du jour au lendemain le pc n'affiche plus rien a l'écran. Pourtant s'allume. Tour, carte mère, carte graphique, le fameux bip. L'écran fonctionne on regarde la tv dessus. J'ai testé la cg de la config 2 sur la config 1. Même constat. Me disant que la carte graphique à rendu l'âme je branche l'écran sur la cm et même constat. Rien à l'écran et pourtant tout s'allume. Je trouves pas pourquoi.

Mes autres questions sont:

Est ce que la vieille Radeon fonctionne sur ma config 1 ?
Est ce que ma gforce 960 fonctionne sur la vieille carte mère de la config 2 ? (Plus de 7 ans) ?
Avec des amis hier soir on c'est posé des questions de ce type et je me demandais si vous pouvais me donner des éléments de réponses histoire d'apprendre un peu.

Je vous remercie part avance (désolé d'être aussi bref, je poste vison smartphone et je suis 100 fois plus à l'aise sur un clavier)

Ps: pour les config 1 et 2 voir dans mon profil

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Matériel PC : dépannage » » Panne d'affichage et compatibilité de cartes graphiques Haut de page | Posts récents