ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 16:59
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Mon compte microsoft est piraté !
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Mon compte microsoft est piraté !
mathilde2111
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Nov 14, 2018
Posté le: 14-11-2018 à 12:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 7
bonjour,

apres le piratage de mon compte hotmail d’aprés la page de connexion, j’ai immediatement effectué les demarches pour recuperer mon compte.

cependant le questionnaire que j’ai rempli plusieurs fois, n’est pas suffisant pour me reattribuer le compte.

peu m’importe de recuperer mon compte, l’important est que personne ne l’utilise et je constate que la personne qui m’a pirate l’utilise toujours.

donc le hacker peut faire ce qui lui plait avec mon adresse…

est-ce que Microsoft peut faire quelque chose? J’ai fait quelques recherche sur google et j’ai trouvé ce article pour sécuriser le compte de microsoftR39;:hotmail sign

j’ai l’horrible impression d’etre entierement victime et impuissante face aux agissements du hacker et pas de possibilité de joindre Microsoft, qui me semble sourd à mes demandes.

est-ce que quelqu’un saurait comment tout bloquer et fermer mon ancienne messagerie?

Merci

[ Ce message a été modifié par: Pierre le 16-11-2018 à 15:43 ]

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Kiseki
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Sep 20, 2017
Posté le: 14-11-2018 à 19:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 7
Bonjour mathilde,

Essaie de les contacter sur le Microsoft Community :
https://answers.microsoft.com/fr-fr [...] se&page=1

Crée-toi un compte et pose leur la question. Ou via ton compte ?
Prochainement, même pour Facebook etc... Utilise la double authentification.

Bonne chance.

[ Ce message a été modifié par: Kiseki le 14-11-2018 à 19:42 ]

cm_

Inscrit: Oct 19, 2018
Posté le: 22-11-2018 à 17:04  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 7
Normalement, il y a plusieurs possibilités pour récupérer un compte, numéro de téléphone, questions de sécurité, email de secours...
Vous pouvez aussi contacter directement Microsoft depuis leur site pour obtenir une assistance.

alchemist
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Mar 27, 2006
De: Hal (Belgique)
Posté le: 22-11-2018 à 21:39  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 7
C'est un SPAM, le bot a remplacé un lien par un article qu'il veut faire référencer.

Pierre
''Prince des sockets''

Inscrit: Jul 02, 2001
De: The White Tower of Ecthelion
Posté le: 24-11-2018 à 19:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 7
Le lien a été supprimé

avensis

Inscrit: Feb 12, 2019
Posté le: 17-02-2019 à 01:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 7
Bonjour
Moi je ne peux pas me connecter à mon compte même si le mot de passe est correct. Cela ne fonctionne tout simplement pas. C'est vraiment bizarre. Je n'ai jamais vu cela se produire auparavant.

*** signature modérée ***

[ Ce message a été modifié par: Pierre le 17-02-2019 à 19:17 ]

alchemist
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Mar 27, 2006
De: Hal (Belgique)
Posté le: 17-02-2019 à 17:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 7
Ce sujet est un attrape-bots : tous ceux qui répondent (à part les anciens ) sont là pour afficher leurs liens
Ne pourrait-on pas simplement supprimer ce sujet (dont l'initiateur est aussi spammeur) ?

Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Mon compte microsoft est piraté ! Haut de page | Posts récents