ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 19:31
Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Quel est le meilleur clavier sans fil ?
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Quel est le meilleur clavier sans fil ?
noob-pc76
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Oct 31, 2018
Posté le: 31-10-2018 à 22:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 4
Hello hello ! Bon ça fait plusieurs heures que je consulte des comparatifs pour trouver le meilleur clavier sans fil mais sans succès !
Alors je poste la question ici, pour vous c'est quoi le meilleur clavier sans fil ? En fait je travaille avec mon PC sur un coworking space et du coup j'aime bien avoir mon materiel là bas tout prêt mais en même temps le ramener chez moi quand j'ai besoin !

En terme d'utilisation je suis souvent en train de rédiger sur word j'utilise aussi beaucoup excel mais aussi photoshop !

J'aime bien les claviers sans fil silencieux aussi, je veux pas déranger mes collègues au coworking space lol

J'ai vu ce comparatif en ligne sur les claviers sans fil mais je voulais aussi avoir l'avis d'un membre du forum

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
noob-pc76

Inscrit: Oct 31, 2018
Posté le: 05-03-2019 à 12:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 4
Pas de réponse pour le choix d'un clavier sans fil **** modéré **** ?

[ Ce message a été modifié par: BuggyBoy le 29-03-2019 à 09:27 ]

alchemist
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Mar 27, 2006
De: Hal (Belgique)
Posté le: 05-03-2019 à 13:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 4
Si: SPAM !

Alaos

Inscrit: Mar 21, 2019
Posté le: 21-03-2019 à 14:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 4
corsair k55

Forum ChoixPC » » Matériel PC et mobilité : conseil d'achat / upgrade » » Quel est le meilleur clavier sans fil ? Haut de page | Posts récents