ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 06:04
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » Msvcp120.dl
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Msvcp120.dl
haculiy
''Drivers presque à jour''

Inscrit: Oct 24, 2017
Posté le: 22-10-2018 à 00:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Hello tout le monde ! :D
J'ai installé les Sims 4 sur mon pc mais j'ai rencontré un petit problème : lorsque je clique dessus un message d'information (ou d'erreur) s'affiche sur lequel il y a marqué Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP120.dll sur votre ordinateur.Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème.
J'ai essayé en vain de l'installer mais je ne trouve pas de site pour l'installer gratuitement qui fonctionne alors help me please !
Merci d'avance

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
dany777
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Nov 06, 2002
Posté le: 24-02-2019 à 10:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
Bonjour
A défaut, tu as toujours ce site http://www.fichier-dll.fr/recherch [...] r-dll.php
qui te permet de trouver une dll manquante, de la récupérer, et de la copier où il faut sur ton pc.
Bien souvent ça permet de résoudre des soucis de dll manquantes.
Bonne chance.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » Msvcp120.dl Haut de page | Posts récents