ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 01:48
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » Roulette souris / réglage à chaque démarrage
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Roulette souris / réglage à chaque démarrage
Antigua
''Drivers presque à jour''

Inscrit: Sep 16, 2012
Posté le: 15-10-2018 à 09:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Bonjour,

Le réglage de la roulette de mon Pc se réinitialise à chaque démarrage de PC (soit un cran = saut 77 lignes ). J'arrive bien à régler la valeur après chaque démarrage et cela fonctionne. Mais le PC sous Windows 7 (avec toutes ses mises à jour) perd ce réglage au boot. Les autres réglages de souris (forme, vitesse) sont bien conservés. J'ai testé avec plusieurs souris : rien n'y fait. Avec ses souris, sur un autre PC, pas de problème (même version du driver - la dernière)

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Antigua
''Drivers presque à jour''

Inscrit: Sep 16, 2012
Posté le: 16-10-2018 à 09:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
Après avoir beaucoup cherché, j'ai supprimé le programme "HP mouse suite" et la sauvegarde des paramètres de la souris remarche. Ce programme avait dû être installé dans le passé.
L'ironie de l'affaire est qu'aucune des souris testée n'était une HP.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » Roulette souris / réglage à chaque démarrage Haut de page | Posts récents