ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 17:36
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Site inaccessible
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Site inaccessible
ared
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Mar 10, 2011
De: là où je me cache ;)
Posté le: 14-10-2018 à 16:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 4
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai l'impossibilité d'accéder à certains site depuis mon pc.

Quand j'essaie d'accéder au site le premier message est "*lenomdusite* le temps de réponse est trop long" et ensuite on passe à "*lenomdusite* est inaccessible".
J'ai essayé avec firefox et chrome même problème par contre si je ping le site ca fonctionne donc je ne comprends pas.
J'ai fais un flush dns mais là je ne comprends pas.

liste non exhaustive de site impacté:
frandroid
facebook
instagram
spion

Si quelqu'un à des pistes.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Kingus
''Prince des sockets''

Inscrit: Nov 06, 2005
De: Hautes Alpes
Posté le: 14-10-2018 à 17:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 4

Un petit coup d'ADWCleaner ?

- J'vous retiens vos heures d'absence sur votre salaire ?
- A votre place, j'ferais pas ça. (Walden & Berta, mon oncle charlie)

ared

Posté le: 14-10-2018 à 22:46  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 4
Bonsoir kingus,

je viens de refaire un adwcleaner et ça n'a pas résolu la chose.

Par contre petit chose nouvelle depuis edge les sites fonctionnes . Je ne comprends pas qu'est ce qui provoque le blocage sur chrome et firefox.

ared

Posté le: 18-10-2018 à 02:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 4
Bonsoir à tous,

Alors mardi soir tout est revenu mais c'est reparti dès mercredi matin. Je ne comprends plus rien.
Donc toujours les même symptomes certains sites inacessibles depuis chrome et firefox mais pas depuis edge.
Site très varié :
duduckgo
frandroid
facebook
instagram

Pour duckduck go sur firefox j'ai un nom d'erreur mais pas sur chrome : SSL_ERROR_NO_CYPHER_OVERLAP

J'ai essayé de désactiver l'antivirus mais rien de mieux. Si quelqu'un à des pistes.

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Site inaccessible Haut de page | Posts récents