ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 09:53
Forum ChoixPC » » Matériel PC : dépannage » » Xp problème de connection internet
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Xp problème de connection internet
Dcsmat
''Drivers presque à jour''

Inscrit: Nov 01, 2003
Posté le: 06-09-2018 à 18:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 5
Bonjour,

j'ai un vieux PC Hp pavillon qui a été formaté, réinstallation de win xp, mise a jour en SP3, driver NForce à jour.

Le soucis est que je n'arrive pas a avoir de connexion internet.
En premier lieu j'ai eu une impossibilité de lecture de l'adresse réseau (cela tournait en boucle), je suis passé en IP Fixe cela à résolu le soucis, mais toujours pas de connexion. D'ailleurs je n'arrive pas à pinger la freebox.

je suis sur que le câble est bon car je branche mon autre pc sur celui ci.

Auriez vous des idées ?

Cordialement

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lecopi
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Nov 12, 2003
Posté le: 06-09-2018 à 18:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 5
Metre à jour les de la carte réseau. (Les prendre sur le site de HP ou du constructeur de la carte)

Les identifier.
les DL depuis un autre PC
Transférer sur ce PC
MAJ

Dcsmat

Posté le: 06-09-2018 à 18:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 5
Pour moi ils sont a jour c'est les N force ), sur le site HP impossible de trouvez les drivers,j'ai pris les dernier N Force pour xp (a priori les n force5.10)
la carte mère est une A7N8X-LA.

Et la situation en est la.

Avez vous des idées ?

Dcsmat

Posté le: 06-09-2018 à 19:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 5
par acquis de conscience, j'ai désintallé et réinstallé les pilotes, maintenant j'ai connexion limité ou inexistante.

Quand je demande de réparer la connection, il me met qu'il n'arrive aps a renouveler l'adresse IP.

Cela vous avance t-il ?

Dcsmat

Posté le: 08-09-2018 à 11:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 5
Bonjour,

je suis pasé en IP fixe, la carte se met en statut connecté mais toujours pas de net, et je n'arrive pas à faire un ping sur la freebox...

des idées ?

Cordialement

Forum ChoixPC » » Matériel PC : dépannage » » Xp problème de connection internet Haut de page | Posts récents