ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 02:58
Forum ChoixPC » » Matériel PC : dépannage » » Power surge on hub port windows 7
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Power surge on hub port windows 7
mustang
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Apr 22, 2003
Posté le: 21-08-2018 à 19:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Bonjour

Voici le message qui apparait :"Error: "Power Surge on Hub Port" or "USB device has exceeded the power limits of its hub port.For assistance in solving this problem , click on this message"
Voici la prise d’écran

Mais même en cliquant cela n'a aucun effet et et soudainement je n'ai plus contrôle du clavier, je ne peux plus rien écrire et tous les contacts usb de l’arrière du PC se deconnectent mais si je branche ma souris dans la partie avant du PC je garde le contrôle de la souris...

Merci d'avance pour votre aide

[ Ce message a été modifié par: mustang le 22-08-2018 à 01:01 ]

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
mustang
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Apr 22, 2003
Posté le: 22-08-2018 à 01:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
Bonjour

Voici le message qui apparait :"Error: "Power Surge on Hub Port" or "USB device has exceeded the power limits of its hub port.For assistance in solving this problem , click on this message"
Voici la prise d’écran

En Francais cela veut dire
Quote:
Erreur: «Surtension sur le port Hub» ou «Le périphérique USB a dépassé les limites de puissance de son port concentrateur. Pour vous aider à résoudre ce problème, cliquez sur ce message.

Mais même si on clique sur le message...cela ne change rien... dans ce cas il faut redémarrer le PC et le message n'apparait pas puis après quelques minute le message réapparait

Merci d'avance pour votre aide

[ Ce message a été modifié par: mustang le 22-08-2018 à 01:08 ]

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Matériel PC : dépannage » » Power surge on hub port windows 7 Haut de page | Posts récents