ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 07:04
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Anomalie windows live mail -messages chargés + fois
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Anomalie windows live mail -messages chargés + fois
Pelou
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Jun 11, 2001
Posté le: 09-08-2018 à 12:36  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Bonjour,
Sur mes 2 PC ( 1 fixe et 1 portable)j'utilise Windows Live Mail. Alors que tout est normal sur le portable, sur le fixe, lorsque je lance Windows Live Mail, il va rechercher des messages déjà chargés antérieurement qui sont affichés comme non lus alors qu'ils l'ont déjà été. Parfois, ces messages (ré)apparaissent en double.
Exemple: ce matin vers 11H, je charge un message me parvenu à 9H58 que je lis pendant 10 secondes au moins et il n'est plus en gras, et maintenant (12H18) ce message apparaît à nouveau en gras comme non lu.
Dans mes 2 comptes de messagerie tous les deux affectés par cette anomalie, je ne vois pas de différence de configuration entre le PC fixe et le portable.
Merci d'avance pour vos réponses.

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Deauville
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 07, 2001
De: ...Son 36 ème dessous!
Posté le: 09-08-2018 à 14:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
Étant chez Free, j'utilise Webmail: le courrier reste stocké chez eux sur leur site.

Avant, il y avait Outlook Express (fourni avec Windows): le courrier était rapatrié dans mon PC principal et effacé du site Free.

Si je lançait ensuite Outlook Express depuis un autre ordinateur, il ne trouvait rien puisque le courrier avait déjà été relevé.

Dans les options de Windows Live Mail, (comme pour Outlook Express), tu dois avoir un choix entre:

-effacer le courrier une fois rapatrié,
ou
-laisser le courrier sur site.

Si le courrier reste stocké sur leur site, il est normal que tu le télécharge une seconde fois .

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Anomalie windows live mail -messages chargés + fois Haut de page | Posts récents