ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 16:21
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » [win7] erreur du service bluetooth : accès refusé
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : [win7] erreur du service bluetooth : accès refusé
chris-s
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Jan 15, 2002
Posté le: 29-06-2018 à 18:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 1 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 1
Bonjour à tous !

Je suis confronté à une problème qui dépasse mes connaissances et malgré des recherches sur Google, je n'ai rien trouvé concernant Win7. Tout ce que j'ai trouvé concerne XP et le fait de modifier un service bluetooth, mais cela n'a pas fonctionné sur mon Win7.

J'ai acheté un Dongle Bluetooth pour mettre sur mon IBM Thinkpad R60 pour pouvoir diffuser de la musique sur une enceinte bluetooth.

L'enceinte est bien détectée mais le pilote ne s'installe pas.
Quand je vais dans les services Bluetooth, que je coche une case et que j'applique, j'ai l'écran ci-dessous.

J'ai essayé le même dongle sur un autre PC sous Win7 et ça fonctionne bien, donc il y a un problème de config sur mon Thinkpad mais je ne trouve pas.

Pouvez-vous m'aider ?

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » [win7] erreur du service bluetooth : accès refusé Haut de page | Posts récents