ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 05:53
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » réinstallation image windows ne fonctionne pas
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : réinstallation image windows ne fonctionne pas
Sakomer
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Dec 16, 2002
Posté le: 07-06-2018 à 16:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 1 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 1
bonjour,

j'ai fait une sauvegarde de mon ordi.
je m'en suis déjà servi pour réparer l'ordi il y a qq mois.
je m'en sers à nouveau après un gros crash... mais entre temps on dirait qu'il y a eu une mise à jour sévère de windows.
bref j'utilise l'outil récupération au boot dépannage / option avancées / récupération de l'image système et windows ne trouve rien.
j'ai fais attention à changer le lecteur USB de port, j'ai copier l'image sur le disque D, j'ai lu qu'il fallait renommer l'image avec le nom de l'ordi (en effet le nom avait changé)
rien ne fonctionne..

je lis que y a une histoire entre le vhdx et vhd qu'un système a été abandonné. je me demande si la version de windows que j'utilise peut faire ça.
mais alors pourquoi pas le dire *****... que c'est naze ce système

j'ai télécharger la version free de acronis et quand j'essaye de localiser l'image il n'affiche rien de dispo. pareil je lis que depuis qq temps acronis ne gère pas les vhdx ?
j'en sais rien il faut être ingénieur réseau pour réstaurer une pt1 d'image ?
pfff

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » réinstallation image windows ne fonctionne pas Haut de page | Posts récents