ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 07:17
Forum ChoixPC » » Matériel PC : technologie » » Windows 10 et lecteur disquettes usb ?
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Windows 10 et lecteur disquettes usb ?
ared
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Mar 10, 2011
De: là où je me cache ;)
Posté le: 21-07-2018 à 19:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 17
Bonsoir zedids,

Tout dépend de tes critères de choix combien de temps passes tu sur ton ordinateur portable et que fais tu dessus.

Moi je joue beaucoup et passes énormément de temps sur l'ordinateur. Par contre si la personne ne fait que regarder des vidéos youtube et de la bureautique oui la différence entre un portable à 800€ et 200€ ne se sens pas et ne se justifie pas.

Quand je choisis mon équipement j'essaie d'être en équilibre entre ce qui me fait plaisir et l'utilité. J'aurais adoré prendre une 1080 ti mais est-ce que c'est utile par rapport à ma fury et bien , sauf de dire que j'ai une grosse carte graphique.

Il faut bien se dire que dès que l'achat est "réfléchi" il y a tout les critères de choix qui sont dépendant de la personne.
J'ai des potes qui ont mis près de 200€ dans des ventilateurs avec led et des ruban led parce que l'esthétisme de leur boitier est important à leurs yeux.

PS: Je me suis fort éloigné du sujet de base

[ Ce message a été modifié par: ared le 21-07-2018 à 19:43 ]

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Deauville
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 07, 2001
De: ...Son 36 ème dessous!
Posté le: 01-08-2018 à 04:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 17
Quote:

Le 08-06-2018 à 10:36, Deauville a écrit:
On va remplacer les moteurs à explosion qui polluent, pour des électriques plus propres, utilisant des batteries au Lithium mais dont on ne mesurera les retombées polluantes seulement dans 30 ans.

Tiens, le problème pollution commence à se faire sentir: 4000 autolib devront disparaitre.

Suivi des retombées économiques et sociales avec une ardoise de 250 millions d’euros de dettes, et 260 salariés dans l'attente du plan social.

Quote:
En fait ce ne sont pas des progrès technologiques mais uniquement commerciaux voulus et imposés pour ringardiser le système précédent et forcer le consommateur à... Consommer.

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Matériel PC : technologie » » Windows 10 et lecteur disquettes usb ? Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )