ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 17:36
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Freebox révolution et serveur ftp ?
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Freebox révolution et serveur ftp ?
Deauville
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 07, 2001
De: ...Son 36 ème dessous!
Posté le: 21-04-2018 à 15:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Bonjour à tous , (et principalement les Freenautes),

Mon but est de pouvoir utiliser le disque dur interne de 250 Go de ma Freebox Révolution en serveur de fichiers FTP accessible sur Internet,
(évidement en fournissant login et mot de passe, on y rentre pas comme dans un moulin non plus ) pour y piocher des fichiers.

J'ai aussi Le Disque dur externe eSATA 500 Go acheté sur la boutique Free,
avec le connecteur USB pour l'alimentation et le connecteur eSATA pour les données.

Le disque eSATA reçu de ce matin, est formaté et visible dans mon interface Freebox (http://mafreebox.freebox.fr/),
ainsi que le disque de 250 Go interne (par contre il n'est pas visible comme disque réseau dans le poste de travail Windows ).

Si vous avez déjà mis ça en œuvre sur votre Freebox, merci de me venir en aide .

Edit:
Il est à présent visible dans les favoris réseau et dans le poste de travail, je lui ai affecté la lettre Y puisque le disque dur interne de la Freebox occupait déjà la lettre Z.

Reste plus que le FTP et l'accès Freebox depuis le Web à régler .

Re

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Deauville
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 07, 2001
De: ...Son 36 ème dessous!
Posté le: 20-05-2018 à 10:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
Vu l'affluence des réponses... Il ne me reste qu'à clôturer .

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Freebox révolution et serveur ftp ? Haut de page | Posts récents