ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 17:38
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Camera ip connection en externe...blem
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Camera ip connection en externe...blem
huaca
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Jan 06, 2002
Posté le: 21-03-2018 à 17:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 3
Bonjour à tous

Un sujet classique donc j'ai bien fait des recherches avant de vous solliciter.
Je n'arrive pas à accéder à ma Camera IP en externe (sur Tél Portable, ou autre PC externe).
J'ai fait des essais sur une Box SFR et ca marche parfaitement.

J'ai contrôlé l’accès au port 81 via portchecktool.com et un Success! vert apparait donc le problème devrait venir de ma config de Box.
J'accéde à la camera directe dans le navigateur via son IP Fix sans problème, port 81

Voilà
Merci pour votre aide

Matériel :
Live-box 2
Caméra Tenvis IP391W

DHCP pour l'Ip Fixe de la Caméra, réglage du DynDNS pour accéder à l'Hostname, reglade NAT
J'ai jeter un coup d'oeil surle pare-feu de la Box, j'ai même mis au minimum...ca ne change rien.
Bref, à force j'ai du faire de multiples tests pour pas grand chose

Réglages actuelles :

DHCP

DynDNS

NAT

IPCam Viewer

Config de la Caméra IP

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
huaca

Posté le: 22-03-2018 à 15:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 3
Une information en sup.

Chaque fois que je lance Camera Viewer qui devrait acceder à la camera par le DynDNS je constate que la led orange du port ethernet de la camera clignote donc il y a bien un échange d'infos! mais ils n'ont pas l'air de se comprendre.

huaca

Posté le: 23-03-2018 à 15:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 3
Arrêtez de chercher!

Lu sur le forum Orange

"à partir de la même connexion internet tu ne peux pas acceder à ta camera car la livebox ne fait pas de loopback."
Voilà qui donne une réponse, les livebox ne gèrent pas le loopback sauf a partir de la 4 parait-il.

Dans mon cas, a partir d'un portable sans passer par le reseau de ma box ca marche.

Quote:

LoopBack : Interface virtuelle d'un matériel réseau (ou possédant une carte réseau). Permet de tester le bon fonctionnement de sa propre couche Tcp/ip. (Cf 127.0.0.1, Localhost, IP Classes Réservées).

C'est quand même curieux que personne sur le forum n'ait proposé de réponses.

[ Ce message a été modifié par: huaca le 23-03-2018 à 15:57 ]

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Camera ip connection en externe...blem Haut de page | Posts récents