ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 17:34
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Voir qui est sur le site ?
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Voir qui est sur le site ?
Elsaval
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 31, 2006
De: La Haute (Savoie)
Posté le: 10-03-2018 à 17:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 7
tous,
Y a-t-il la possibilité de voir quels membres sont sur le site en même temps que nous ?

Je n'ai pas trouvé où chercher, mais cela m'étonnerait que cette possibilité n'existe pas.

Merci de vos réponses

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lecopi
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Nov 12, 2003
Posté le: 11-03-2018 à 23:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 7
Bonsoir Elsaval,

Pour moi, la fonction n'existe pas.
De mémoire kirin avait posté sur le sujet, il y a fort longtemps, en indiquant que c'était pour respecter la confidentialité des forumeurs.

[ Ce message a été modifié par: Lecopi le 11-03-2018 à 23:24 ]

Elsaval

Posté le: 12-03-2018 à 17:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 7
Merci Lecopi je me demandais comment vous alliez car je suis venue peu souvent sur le forum ces derniers temps...

Moi ça ne me dérangerait pas d'être signalée présente...

bp30
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 07, 2006
Posté le: 13-03-2018 à 09:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 7

Cela ne me gênerait pas.

Elsaval

Posté le: 13-03-2018 à 10:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 7
Ce serait assez convivial et comme sur un forum que je fréquente on pourrait avoir le choix de ne pas être signalé...

kirin
''Enchanteur de config''

Inscrit: Jun 04, 2001
Posté le: 14-03-2018 à 12:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 7
Bonjour Elsaval,

Oui, il existait une fonction "qui est là et où ?" mais elle posait de petits soucis à l'époque donc je l'ai désactivée

De mémoire, certains nouveaux forumeurs, qui trouvaient qu'ils n'avaient pas une réponse assez rapide à leur question, l'utilisaient à tort pour râler / mettre la pression aux anciens contributeurs, notamment en PM Et cela posait des soucis d'ambiance bien sur.

Seb, Alias Kirin, Webmestre de ChoixPC
ChoixPC + LDLC = cadeau | Supporter ChoixPC

Elsaval

Posté le: 14-03-2018 à 13:21  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 7
merci Kirin, je comprends tes arguments !

Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Voir qui est sur le site ? Haut de page | Posts récents