ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 11:24
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Problème firefox
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Problème firefox
bp30
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 07, 2006
Posté le: 01-03-2018 à 15:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 4
Bonjour,

Je ne sais pas quelle fausse manip j'ai pu faire mais lorsque je veux me servir de FireFox j'ai le message suivant:

"La connexion n’est pas sécurisée

Les propriétaires de www.google.fr ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.

Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n’établir qu’une connexion sécurisée. Ainsi il n’est pas possible d’ajouter d’exception pour ce certificat.

En savoir plus… "

Pouvez vous m'expliquer d'où vient cette erreur et me donner une solution pour la réparer.
En vous remerciant,
BP30

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
alchemist
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Mar 27, 2006
De: Hal (Belgique)
Posté le: 01-03-2018 à 15:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 4
Bonjour,

Quel site est-ce ?

Pour l'explication, clique sur le lien "en savoir plus" de Firefox, qui explique pourquoi les dernières versions sont strictes par rapport aux certificats liés aux connexions HTTPS: il faut que le domaine mentionné par le certificat corresponde à celui du site, sinon tu pourrais avoir un détournement de la connexion chiffrée (attaque "man in the middle")

resideur
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 10, 2006
Posté le: 01-03-2018 à 16:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 4
il m'est arrive la mesaventure sur la remise en route d'un pc: verifier que l'heure du bios et windows soient bien correctes

bp30
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Sep 07, 2006
Posté le: 03-03-2018 à 08:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 4

Merci pour vos réponses.
Sans aucune intervention de ma part FF refonctionne.

J'avais chrome en secours qui lui continuait de bien naviguer.

Je n'ai toujours pas d'explications. Je n'ai rien fait.

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Problème firefox Haut de page | Posts récents