ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 20:18
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » avis sur passage windows 10 ou pas
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : avis sur passage windows 10 ou pas
resideur
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 10, 2006
Posté le: 01-02-2018 à 10:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 3
bonjour,

je me pose la question aujourd'hui de savoir si le passage a W10 est preferable ou mieux vaut il mieux encore rester sur W7? non pas que je sois decu de W7 mais je me doute qu'a un moment il n'y aura plus de suivi du seven et on aura forcement des soucis.
je reste pour le moment perplexe a franchir le pas donc tout avis m'aiderait bien, avec les avantages et inconvenients......

merci a vous

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Kiseki
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Sep 20, 2017
Posté le: 01-02-2018 à 20:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 3
Bonjour resideur,

Sans besoins spécifique tu peux rester sur Windows 7 jusqu'en 2020. Ton système sera plus stable comparativement aux nombreuses mise à niveau et mise à jour de Windows 10.

Un nouveau Windows 10, alléger (pas Windows S) est en préparation et pourrait être un choix à ce moment là.

resideur
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 10, 2006
Posté le: 02-02-2018 à 19:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 3
bonsoir,

je vais voir peut etre alors pour une version "light" de seven pour le htpc

merci

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » avis sur passage windows 10 ou pas Haut de page | Posts récents