ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 10:00
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » W10 navigateurs par défaut
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : W10 navigateurs par défaut
J64p
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Sep 25, 2005
Posté le: 02-01-2018 à 08:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 4
Bonne année à tous,
Je rencontre un problème depuis mon passage de W7 à W10 (64bits) avec le navigateur "Edge" que je ne supporte pas,
mais impossible pour moi d'en changer, par défaut du moins.
- Firefox Quantum (V 57.0.2) fonctionne très mal sur "mon" W10 très ralentie, hésitant ...
- Chrome fonctionne bien, sauf qu'il m'est impossible de le mettre "Par défaut" par la méthode préconisé
"Paramètres > Applications> Application par défaut> Navigateur web et là seul Edge apparaît !
Avez vous une suggestion à me proposer et éventuellement faire fonctionner Firefox ?
JP

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
jean pierre
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jun 14, 2001
Posté le: 03-05-2018 à 17:16  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 4
Bonjour,
faut allez dans les options du navigateur et la tu verras une croix a cochez pour que le navigateur sois par default

Deauville
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 07, 2001
De: ...Son 36 ème dessous!
Posté le: 03-05-2018 à 18:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 4
C'est pas dans les options de Edge qu'il faut paramétrer ça, c'est dans les options de Fixefox ou de Chrome.
Pour ma part, je l'ai mis dans les options de Opera .

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

jean pierre
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jun 14, 2001
Posté le: 04-05-2018 à 09:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 4

[ Ce message a été modifié par: jean pierre le 04-05-2018 à 09:21 ]

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » W10 navigateurs par défaut Haut de page | Posts récents