ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 00:07
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » W10 - disparition du syno
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : W10 - disparition du syno
Lecopi
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Nov 12, 2003
Posté le: 20-12-2017 à 00:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 4
bonjour à tous

depuis quelques mois le syno disparaît de l'accès rapide "RESEAU" dans la fenêtre gauche de l'explorateur.
le dernier en date est sur PC1 et ceci s'est passé dans les dernières semaines.
Je soupçonne des maj de W10.

Je sais le remettre mais il disparaît rapidement.

Quelqu'un a t-il le même phénomène et a t-il résolu le cas?

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
burzog
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Nov 24, 2004
Posté le: 20-12-2017 à 09:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 4
Bonjour Lecopi

Calamiteux le réseau domestique sur W10 comme sur tous les Windows... J'ai droit à ce genre de symptômes et d'autres aussi (l'accès à des répertoires réseau/partagés qui ne fonctionnent qu'au travers de raccourcis vers le DD racine pendant que "mon réseau" est vide alors qu'il devrait être plein... etc, etc).
Je te précise que toutes ces "modifs" de fonctionnement ne sont pas de mon fait (une fois que quelque chose fonctionne parfaitement, en général je n'y touche plus...). Maj...

Je ne comprends pas pourquoi ce chapitre est toujours aussi mal développé/géré

Lecopi
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Nov 12, 2003
Posté le: 20-12-2017 à 09:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 4
Bonjour Burzog,

Je l'ai aussi remis en place via un raccourci sur le bureau.
C'est tout simplement honteux...
J'ai trouvé des messages sur le sujet datant de 2015 ou MS annonce une solution...

[ Ce message a été modifié par: Lecopi le 20-12-2017 à 09:52 ]

burzog
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Nov 24, 2004
Posté le: 20-12-2017 à 10:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 4
Re
Quote:

Le 20-12-2017 à 09:52, Lecopi a écrit:
J'ai trouvé des messages sur le sujet datant de 2015 ou MS annonce une solution...

Moui... on l'attend toujours...

Microsoft a toujours travaillé pour permettre aux utilisateurs de leurs OS, de développer leur propre astuciosité...

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » W10 - disparition du syno Haut de page | Posts récents