ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 22:52
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » Wsus win serveur 2012
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Wsus win serveur 2012
MG
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Oct 07, 2002
De: Paris
Posté le: 23-11-2017 à 10:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Bonjour,

Je possède 200 clients win 7 et 3 serveurs 2012 dont 1 avec le rôle de WSUS.

Q1 : Est ce pertinent suffisant et efficace de créer 2 groupes d'ordinateur uniquement (1 pour win 7 et 1 pour serveur ?

Q2 : J'ai utilisé la MAJ automatique par défaut : approuvé MAJ de sécu et critique, est ce pertinent et suffisant.

Q3 : Qu'est ce la MAJ de définition ?

Q4 : J'ai ds applis qui ne fonctionnent q sous ie9, comment empêcher les MAJ au dessus de s'installer ?

Q5 : pour ls vues des MAJ, je n'arrive pas trop à percevoir la fonction de la vue " Mise à jour WSUS " Si quelqu'un peu m'éclairer là dessus. Est ce des MAJ qui doivent être approuvées que pour le serveur WSUS lui mème ?

Merci p vos aides

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Kiseki
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Sep 20, 2017
Posté le: 30-12-2017 à 17:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
Bonjour,

Si tu es un professionnel technicien, tu peux t'inscrire sur ce site :
https://www.tech2tech.fr/

Le forum est dédié aux techniciens informatique de profession. Tu n'auras que des contacts pro, qui utilisent couramment ces logiciels, etc... Des personnes de terrains.

Il faut se présenter pour être reconnu et se voir ouvrir les portes fermées du forum.

Je ne veux pas dire que tu n'en aurais pas ici, mais de lecture, c'est plus un forum qui cible le citoyens.

[ Ce message a été modifié par: Kiseki le 30-12-2017 à 17:36 ]

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » Wsus win serveur 2012 Haut de page | Posts récents