ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 00:06
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » windows 10 creatore upade & firefox
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : windows 10 creatore upade & firefox
J64p
''Décrypteur de manuels informatiques''

Inscrit: Sep 25, 2005
Posté le: 22-10-2017 à 11:16  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 9
Bonjour à tous,

Je viens de passer de W7 à windows 10 "creatore upade"

1er problème, je n'arrive pas à passer Firefox comme navigateur par défaut,
il n'apparait pas dans " Paramètre> Application par défaut > navigateur web
ou seul Edge parait !

je suis allait également en bas de page "Application par défaut" > choisir application par défaut par type de fichier
mais rien n'y fait !

JP

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
fleurebleue
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Oct 05, 2010
Posté le: 22-10-2017 à 22:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 9
Bonsoir J64p

Avez-vous bien cliqué sur Microsoft Edge? car chez moi j'ai le choix Firefox, Internet Explorer mais je ne les ai pas encore utiliser.

J64p

Posté le: 23-10-2017 à 09:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 9
Bonjour, et merci de me répondre

En cliquant sur "Microsoft Edge", j'ai seulement dans "Application par défaut" " Microsoft Edge" et "Internet Explorer"
qui apparaissent, j'ai suivi plusieurs méthodes ,trouvées sur le net, mais il semble que Microsoft suivant les versions de W10
change la procédure, pour forcé la main sur Edge ou IE , pas cool ? ?
JP

alchemist
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Mar 27, 2006
De: Hal (Belgique)
Posté le: 23-10-2017 à 10:36  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 9
Bonjour,

Est-ce que Firefox est bien installé ?

J64p

Posté le: 23-10-2017 à 10:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 9
Oui bien sur, je suis dessus en ce moment.

Kingus
''Prince des sockets''

Inscrit: Nov 06, 2005
De: Hautes Alpes
Posté le: 25-10-2017 à 17:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 9

J'ai eu ce problème sur un PC du taf, en réinstallant Firefox il est devenu visible dans la liste. Les fichiers du programme sont bien installés en effet puisqu'il se lance, mais il doit manquer un truc dans les registres.

J64p

Posté le: 26-10-2017 à 08:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 9
Bonjour,

Cela à fonctionné, merci Kingus
Je soupçonne W 10 de tout faire pour faire barrage et placer leurs produits ... ?

Bonne journée à tous

alchemist
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Mar 27, 2006
De: Hal (Belgique)
Posté le: 26-10-2017 à 09:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 9
Plus sérieusement : la migration de W7 à W10 n'est pas évidente : comment mixer des vieux paramètres avec des nouvelles fonctionnalités ?

On parle en plus de migrer une application tierce par Micrsoft. La solution la plus simple est de réinstaller ladite application pour qu'elle se configure et s'optimise correctement par rapport à ce nouveau système.

J64p

Posté le: 26-10-2017 à 20:49  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 9 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 9
Bonsoir alchemist

Bien d'accord avec toi, mais le fait que cela "bug" avec une application concurrente et celle là uniquement,
laisse planer le doute sur leur bonne fois ?
J64p

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » windows 10 creatore upade & firefox Haut de page | Posts récents