ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 05:53
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Probleme email
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Probleme email
Erick
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Jan 27, 2006
Posté le: 10-10-2017 à 15:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 4
Bonjour,
J'ai un pc et ipad, lorsque je veux adresser un mail à un utilisateur ayant comme adresse [b]xxxx@neuf.fr[/b], cet utilisateur ne les reçoit jamais.
Par contre, lorsqu'il m'adresse un mail de son adresse xxxx@neuf.fr, je le reçois sans problème.
Je précise que cela se produit avec mon adresse xxxx@gmail.com, le même problème se produit avec d'autres personnes utilisant @gmail.com lorsqu'ils adressent des mail à l'adresse @neuf.fr.
Merci pour vos précieux conseils les amis
Cordialement

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
burzog
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Nov 24, 2004
Posté le: 10-10-2017 à 17:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 4
Bonjour Erick,

Je commence par le b. a. ba... Neuf (SFR maintenant ?) n'aurait pas un système de mise en "indésirable" un peu retors (ce qui vient de neuf, par exemple), voire destructif ?

Erick
''En quête de stabilité sur le mont Asus''

Inscrit: Jan 27, 2006
Posté le: 11-10-2017 à 07:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 4
Bonjour Burzog,
Ce qui veut dire si je comprends bien, de demander au destinataire d'aller voir dans sa boite indésirable ou spam ...
Quant a "voir destructif" qu'entends tu pas là?
Je n'ai rien trouvé sur le net concernant les problèmes neuf.fr, et j'ai pensé comme toi que neuf.fr étant devenu sfr.fr, il suffisait comme avec wanadoo.fr de changer l'adresse wanadoo.fr en orange.fr, mais cela ne fonctionne pas!
Par contre j'ai réexpédie mon message a l'adresse neuf.fr mais en utilisant outlook et cela fonctionne parfaitement.
Cdlt

burzog
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Nov 24, 2004
Posté le: 11-10-2017 à 09:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 4
Bonjour Erick,

Oui, il faut qu'il vérifie ses indésirables. "Destructif" c-a-d des mails qui n'arriveraient jamais, pour X raisons... (erreur d'aiguillage, liste noire, etc).
Pour Neuf, rien à faire normalement, comme pour moi, qui ait toujours mon adresse en cegetel.net ! (Cegetel -> Neuf -> SFR) mais qui fonctionne impec en adresse de mon abonnement SFR.
Ensuite, Neuf blacklist (liste noire) peut-etre certains émetteurs ?

...

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Probleme email Haut de page | Posts récents