ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 09:14
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » clix droit + executer en tant qu'admin vs propriété > comptatibilité > exctuer...
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : clix droit + executer en tant qu'admin vs propriété > comptatibilité > exctuer...
atreidesvdd23
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Mar 21, 2002
De: Alsace
Posté le: 30-05-2017 à 22:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Bonsoir,

Sur windows 7, et particulièrement sur 7 pro 64 bit, y-a-t-il une différence entre ces deux actions :

1) Cliquer droit sur un exe -> Executer en tant qu'administrateur

et

2) Clique droit sur un exe -> propriété -> compatibilité -> cocher "executer ce programme en tant qu'administrateur"

Cela concerne un logiciel de programmation d'automate, qui me plantait dans un cas précis.
Le diagnostique était un PB de droit d'accès.
Le fournisseur m'a demandé d’appliquer la solution n°1 pour tester.
Or, ce faisant, je perdait en ergonomie (double clique plus possible sur un fichier lié au programme).
J'ai donc appliqué la solution #2.

Or, il s'avère que la #2 ne règle pas le problème. La #1, si.

Du coup, PDV Windows, je me demande, quelle est la différence ?

Qq'un le sait-il ?

(il est possible que le nombre de test apres application de la solution fournisseur ait été insufisant, mais ce serait un vrais concours de circonstace : env 2 error sur 3 essais avant, et pas depuis, avec au moins une 15ène d'actions "à risques" lol)

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
atreidesvdd23
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Mar 21, 2002
De: Alsace
Posté le: 22-06-2017 à 00:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
Hello

Personne pour répondre à mon interrogation hautement philosophique ?

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : O.S. / drivers / logiciels divers » » clix droit + executer en tant qu'admin vs propriété > comptatibilité > exctuer... Haut de page | Posts récents