ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 21:55
Forum ChoixPC » » Matériel PC : technologie » » acquisition mini dv sur msi 970 gaming
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : acquisition mini dv sur msi 970 gaming
resideur
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 10, 2006
Posté le: 01-05-2017 à 12:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 8
bonjour,

je souhaite recuperer notre film de mariage sur mon PC, il se trouve sur une cassette mini DV, je possede un camescope samsung VP-D6040i et un cable firewire! or ma carte mere en est depourvue
donc quelle est la meilleure solution: carte firewire, adaptateur firewire vers usb( fonctionnel?) comme celui ci: https://www.myxlshop.fr/j-s-2-firew [...] wodUNMMaw

merci cordialement

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
scarecrow
''Chevalier pourfendeur d'écrans bleus''

Inscrit: Nov 13, 2003
De: Ghost
Posté le: 01-05-2017 à 13:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 8

Quote:

carte firewire,
merci cordialement

je penche pour ma part vers cette solution , moins d’interfaçage

resideur

Posté le: 01-05-2017 à 15:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 8
tu ne sais pas si cela fonctionne ces adaptateurs vers usb?
flute vais devoir commander une carte alors!j'en avais une mais pour version PCI ancienne!a moins que je ne la remette sur un ancien pc peut etre, puis recuperer la video sur un plus recent pour le traitement!

edit: a moins qu eje puisse monter mon ancienne carte pci sur ma 970 gaming, je ne sais pas si c'est compatible?

[ Ce message a été modifié par: resideur le 01-05-2017 à 15:16 ]

scarecrow

Posté le: 01-05-2017 à 22:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 8

si il y a un port pci dessus c'est oui , les ports pci sont de couleur blanches (voir la doc de la carte mère)
sinon attend que quelqu'un donne un avis sur l'adaptateur usb (moi je connaissais meme pas )

resideur

Posté le: 02-05-2017 à 08:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 8
hello!

j'ai deux ports nommes PCI (1 et 2) mais ils sont noirs! sinon j'ai deux autres ports qui sont nommes PCI-E, donc la distinction doit etre bonne! j'espere pouvoir y mettre ma vieille carte firewire!

scarecrow

Posté le: 02-05-2017 à 19:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 8

sur les noirs bien sur (si tu as la doc mieux verifier que ca correspond sinon google + ref carte mere ) les pci-e

resideur

Posté le: 14-05-2017 à 10:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 8
salut!

au final un probleme qui n'en etait pas un..... ma vieille carte est montee sur un des ports pci de ma 970 gaming!je sais pas pourquoi je croyais que les ports pci etaient totalement absents depuis un moment......

merci sujet resolu!

scarecrow

Posté le: 14-05-2017 à 22:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 8

a la bonheur

Forum ChoixPC » » Matériel PC : technologie » » acquisition mini dv sur msi 970 gaming Haut de page | Posts récents