ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+1) : 17:37
Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Performances : quel navigateur choisir ?
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )  Bas de page
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Performances : quel navigateur choisir ?
Deauville
''Prince des sockets''

Inscrit: Dec 07, 2001
De: ...Son 36 ème dessous!
Posté le: 18-12-2017 à 20:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 21
http://www.clubic.com/navigateur-i [...] utes.html

L'éternité c'est très long, surtout vers la fin, mais comme on ne meurt qu'une fois on en profite longtemps!

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
juan cristobal
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jun 11, 2003
Posté le: 19-12-2017 à 12:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 21
Quote:

Le 18-12-2017 à 16:48, Lecopi a écrit:
Bonjour à tous

Pour ceux qui utilisent Chrome, connaissez vous une solution pour avoir un Warning quand on ferme tous les onglets ou que l'on ferme chrome par inadvertance alors que l'on a des onglets ouverts.

C'est vraiment casse-pied. Quasiment tous les autres navigateurs ont cette fonction...

+1 pour la rapidité.

Si une fenêtre est fermée par erreur, tu en rouvres une et sur l'onglet "nouvel onglet", tu fais un clic droit et "Rouvrir la fenêtre fermée"...bon ça ne répond pas à la question, mais je n'ai pas l'impression qu'à part une extension ce soit facilement réalisable. Rouvrir la fenêtre fermée ne remplit sans doute pas les formulaires/zones de texte telles qu'elles l'étaient au moment de la fermeture accidentelle...

[ Ce message a été modifié par: juan cristobal le 19-12-2017 à 12:55 ]

pauldut
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Dec 19, 2017
Posté le: 19-12-2017 à 13:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 21
En ce qui me concerne, FF est en train de revenir fort sur le marché de la perf avec Quantum, et dans la mesure où les extensions vont être désormais beaucoup plus simples à développer (et portables entre différents browsers, dont Chrome), il y a fort à parier que toutes les extensions qui ont disparu vont réapparaître petit à petit, et que FF va reprendre des part de marché dans les années à venir.

A part ça, en fonction des "perfs" que l'on cherche, on peut aussi conseiller Tor Browser, du coup, puisqu'il est basé sur le noyau FF et qu'il devrait bientôt reprendre le core de Quantum, mais aussi Opera qui revient bien, et Brave.

juan cristobal
''Exorciseur de PC''

Inscrit: Jun 11, 2003
Posté le: 20-12-2017 à 13:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 21
Quote:

Le 19-12-2017 à 13:34, pauldut a écrit:
En ce qui me concerne, FF est en train de revenir fort sur le marché de la perf avec Quantum

Je l'ai téléchargé et un peu fait tourner. Effectivement, il est un poil plus rapide que chrome pour l'instant, mais j'ai quelques extensions sous chrome qui peuvent éventuellement jouer...mais clairement, la nouvelle mouture de FF envoie du bois

Lecopi
''Seigneur des chipsets''

Inscrit: Nov 12, 2003
Posté le: 20-12-2017 à 17:49  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 20 / 21
Bonjour lincal,

J'ai installé FF quantum.

Premières impression
Me parait tourner assez vite.
Bon point pour moi: il est protégé contre la fermeture intempestive.

[ Ce message a été modifié par: Lecopi le 20-12-2017 à 18:07 ]

chn16000
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Dec 28, 2017
Posté le: 17-01-2018 à 11:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 21 / 21
La nouvelle version de FF est parfaite à mon sens.

Forum ChoixPC » » Logiciels PC : Internet / réseaux / Webmastering » » Performances : quel navigateur choisir ? Haut de page | Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )