ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 12:09
Forum ChoixPC » » Matériel PC : technologie » » choisir un switch hdmi pour mon video-projecteur
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : choisir un switch hdmi pour mon video-projecteur
resideur
''Apprenti dompteur de configuration''

Inscrit: Aug 10, 2006
Posté le: 14-02-2017 à 13:36  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 1 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 1
salut!

j'ai une question a priori simple mais qui me parait au final tres compliquee car je viens d'essuyer un echec avec un switch deja commande!
modele essaye: http://www.ebay.fr/itm/302016279988?ul_noapp=true

alors le switch fonctionne mais me provoque une image avec des rayures bleues verticales sur l'affichage avec ma xbox one:

et sur l'affichage du HTPC, j'ai des pertes de signal!

mon installation se detaille ainsi: un cable hdmi de 10M passe dans les murs jusqu'au video projecteur, je souhaite relier a ce cable deux sources (mon HTPC et ma Xbox one), les deux avec un cable HDMI d'environ 2 a 3m.en direct avec un coupleur hdmi femelle/femelle ma xbox one fonctionne tres bien, mais le HTPC non(longueur de cable trop importante?), donc je le branche avec un autre cable de 7m couple avec un de 3m et la c'est ok!
le but recherche est donc de pouvoir avoir un switch qui fasse aussi office d'amplificateur de signal pour la longueur de 10m en sortie de switch vers le video projecteur!

que me conseillez vous?merci

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Matériel PC : technologie » » choisir un switch hdmi pour mon video-projecteur Haut de page | Posts récents