ChoixPC + LDLC = cadeau    /    Les sponsors : rôles et fonctionnements

[S'inscrire]  [Aide (FAQ)]  [Rechercher]
[Connexion]  [Posts récents]  [Messages privés]
[Votre profil]  [Vos préférences]  [Sujets déplacés]
[Liste des membres]  [Stats]  [Accueil Site]  [Générateur]
[Accueil Forum] - Datation serveur (UTC+2) : 09:40
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Assemblage bureautique et gaming
Rechercher dans ce topic :
Mot clé :       Auteur :
Auteur Sujet : Assemblage bureautique et gaming
Infoware31
''Futur installateur de barrettes de RAM''

Inscrit: Jan 31, 2017
De: Toulouse
Posté le: 31-01-2017 à 18:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 1 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 1
Bonjour à toutes et tous !

Il y a quelques temps de cela je parcourais parfois le forum sur le hardware et depuis peu (4 mois désormais), je me suis lancé dans l'aventure en montant ma petite entreprise en tant qu'assembleur informatique.

Mon activité se développe bien, et c'est en repassant sur le forum de Choixpc que je souhaiterai me faire connaitre auprès de vous.

Résidant dans la région Toulousaine, je propose en effet d'assembler sur mesure des ordinateurs à partir de configuration suivant votre besoin (jeux, logiciel...) et votre budget.
Ayant des prix revendeurs et ne me faisant de la marge uniquement sur ma prestation de montage (je suis un artisan, pas un commerçant), je reste moins cher que des sites tels que LDLC, TopAchat ou encore materiel.net. De même, mon statut d'assembleur professionnel me permet d'avoir toutes les licences Windows pour 45 euros.

Au besoin, je peux envoyer des ordinateurs dans toute la France par Colissimo.

Actuellement, j'ai pu assemblé depuis la création de l'entreprise plus d'une cinquantaine d'ordinateurs, et j'ai pu obtenir sur Google et Facebook la note de 4.9/5 sur 24 avis en tout !

Si cela peut vous être intéressant, que ce soit des conseils (bien que les membres du forum se débrouillent très bien) ou bien économiquement parlant, vous pouvez me joindre de plusieurs façon.

Tout d'abord, je vous présente mon site : www.infoware31.fr

Adresse-mail : infoware31@gmail.com
Facebook : https://www.facebook.com/InfoWare31-155881548188487/
Téléphone : 06 35 34 09 07

A savoir que je ne dispose pas encore de boutique mais qu'il est facilement possible de me rencontrer sur Toulouse si vous souhaitez une première rencontre !

J'espère que vous pourrez trouver mon annonce intéressante,

Bonne journée à vous tous,

Michel

--> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum ChoixPC » » Divers : Blabla » » Assemblage bureautique et gaming Haut de page | Posts récents